Surprise pour la retraite Equipe de France de Curly

19Le weekend dernier avait lieu le dernier sélectif pour l’équipe de France 2017.

N’ayant participé à cette aventure 2017 avec Curly, pour un choix que nous avions expliqué en début d’année, nous avions décidé d’aller voir les copains lors de ce weekend. Sans me douter qu’une surprise nous avez été préparé en souvenirs de nos années équipe de France de 2009 à 2016.

Cette attention organisée de main de maître par ma femme Anne-Charlotte, Alexandre, Clémence et Reynald et sans que je me doute de quoi que ce soit. Ils sont filous  Merci a vous  et au club de ASAEC – Vie du Club d’avoir permis cela.

Pour l’occasion, on passait en chien en blanc avec Curly, quel bonheur, quelle joie que de montrer le chemin aux copains qui allaient jouer leur place sur ces 2 derniers parcours. On s’est bien fait plaisirs sur les parcours de nos 2 supers juges du weekend. Merci David Powell et Mirja Lapanja.

Voici la vidéo de nos 2 parcours suivie de notre petite surprise, la vidéo est un peu longue 23min mais je voulais aussi garder ce souvenir en images. Avec cette marseillaise de Grégory simplement pour nous .

Car quel plus beau souvenir que de partager cela avec vous, amis, coach, coéquipiers, supporters.

Comme je vous l’ai déjà dit l’agitlity est pour moi une grande famille, et je suis fière d’avoir représenté notre famille lors de ces grands événements.

Je tenais à tous vous remerciez pour votre participation à notre égard. Nous avons eu de beaux présents, souvenir de notre Duo. Un portrait magnifique (Magalie), un harnais unique pour ma Curly (Laure et Sabine), Back on Track au couleur de Curly, un livre photo qui m’a fait monter les larmes retraçant nos plus grandes réussites (Nathalie) et ce livre d’or, avec tous vos messages que je me suis fait un plaisir de lire au plus vite. WoW je suis ravi.

Je n’oublierai jamais .

Maintenant il me reste quelques compétitions avec Curly où on va continuer de s’amuser ensemble sans pression. Avec principalement la Finale GPF et Avallon.

Au plaisirs de vous voir sur les terrains.

Encore un grand Merci aux organisateurs et acteurs de cette surprise. Avec aussi une grosse pensée a ceux qui n’ont pu être présent.

Et bonne chance à l’équipe de France 2017.

 Curly du Pic d’Espade et Thomas 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + cinq =